HOP! donne des ailes à l’association « Tout le monde chante contre le cancer »

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

 

La compagnie aérienne HOP! rejoint la famille des Anges Gardiens de l'association « Tout le monde chante contre le cancer », à l’occasion des Galas qui se sont déroulés les 5 et 6 juillet à Villefranche.

A l’occasion du gala de l’association donné le samedi 6 juillet à Villefranche-de-Rouergue et réunissant près de 50 artistes pour un concert exceptionnel, une enfant malade invitée d’honneur et sa famille ont été accueillis à l’Aéroport d’Orly par Hélène Abraham - Directrice Générale Adjointe en charge du Commercial chez HOP!

Des invitations pour le concert du soir et des billets d’avion leur ont été offerts à leur grand étonnement, la jeune malade n’étant pas au courant de cette belle surprise ! Embarquement immédiat sur le vol HOP! de 09h45, direction Rodez ! La surprise ne s’arrêtait pas là puisque durant le vol, la famille a eu la joie de voir leur chanteur préféré. L’artiste les a accueillis et a improvisé un spectacle au milieu des passagers, surpris et enchantés eux-aussi.

A l’occasion de cette belle initiative, Hélène Abraham a déclaré : «  La compagnie HOP! est enchantée de participer à un tel projet. Toutes les équipes se sont mobilisées afin de rendre ce rêve possible et de pouvoir offrir à cette enfant ainsi qu’à sa famille, un week-end de rêve ».

Pour retracer cette jolie surprise offerte à une enfant « courage », une équipe de la société de production Terminal 9 Studios a suivi l’enfant de Paris à Rodez. Vous découvrirez ces images lors d’une émission spéciale de 90 minutes consacrée à « Tout le monde chante contre le cancer » qui sera diffusée le 26 juillet à 23h20 sur France 2.

Quelques mots sur l’association
Depuis 2005, l’association « Tout le monde chante contre le cancer » réalise plus de 1000 actions par an, pour 4000 enfants, adolescents malades et leurs familles, auprès de 115 hôpitaux partout en France.
Plus de 300 bénévoles et 250 Anges Gardiens composés de personnalités de la télévision et show business s’engagent dans la lutte contre le cancer en soutenant des projets auprès des jeunes malades et leur famille. Des partenaires nationaux donnent des ailes en soutenant financièrement, matériellement et humainement l’association.

Plus d’informations : www.toutlemondechante.net

Le flash