La colocation virtuellement idéale

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

Eureka ! La difficulté majeure de la colocation n’est pas de trouver un propriétaire qui accepte de louer à un groupe de jeunes, ou moins jeunes, mais la cohabitation de ces jeunes, ou moins jeunes, dans le logement déniché !

SmoovUp, c’est un nouveau site qui va répondre aux attentes des futurs colocataires en leur permettant facilement de trouver leur coloc’ idéal.

La colocation peut se révéler être une expérience fantastique...mais cela peut aussi devenir un enfer quand l’idée d être bien chez soi se transforme en : fuir son coloc ! Quoi de pire que de se retrouver dans un appartement à partager dans lequel on ne se sent pas bien, dans lequel on ne veut pas rentrer le soir pour ne pas croiser ses colocs’ ?
Ce genre de situation arrive lorsqu’une mauvaise association s’est formée au départ. SmoovUp souhaite aider les colocs’ dès le début pour éviter ces situations explosives. Inscription gratuite durant la période lancement, après ce sera 18 € par mois.
 
Un principe simple : un test ludique qui répertorie tous les points d’accords possibles et imaginables de la vie en communauté, permettant de créer un profil à la manière des sites de rencontre pour enfin trouver son coloc’ idéal ou une place dans une colocation idéale.

A trop regarder Secret Story 4, on imagine que c’est pareil dans la vraie vie. L’audience tranchera.

www.smoovup.com

Le flash