IKEA Reims : trouvez-lui un nom

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

Inter IKEA Centre Group France lance un concours sur Internet pour trouver le nom du parc commercial de Thillois - Reims.

Du 3 septembre au 3 octobre 2011, Inter IKEA Centre Group France lance un concours sur Internet, réservé aux habitants de Reims et de sa région, pour trouver le nom du parc commercial de Thillois.
Ce jeu concours est doté d’un montant de dix mille euros pour le ou la gagnante, sous forme de bons d’achats à valoir dans les enseignes du centre.

Un nom choisi localement pour un parc commercial sur-mesure pour la région
Quand Inter IKEA Centre Group France (IICG France) installe un centre commercial, c’est avec le souhait de s’implanter durablement et de s’impliquer dans la vie locale. Chaque fois, le projet est imaginé pour répondre aux attentes des habitants et s’insérer dans la dynamique commerciale de la région. C’est aux habitants de l’agglomération rémoise et de ses environs qu’il appartient de trouver le nom de ce lieu de destination shopping plaisir et de devenir ainsi partie prenante du projet
Le jeu concours est ouvert exclusivement sur Internet à tous les habitants des départements de l’Aisne (02), de la Marne (51) et des Ardennes (08) sur le mini site dédié qui présentera le centre et les modalités du concours :  www.trouvezmonnom.com . Le jury, interne à IICG France retiendra alors le meilleur nom, qui devrait être dévoilé avant la fin de l’année.

Avec les ouvertures cet été de Lumiland, Maisons de Lumière by Technal et Tousalon, le parc commercial de Thillois est désormais doté de 22 enseignes, qui le positionnent comme la première destination commerciale à thème de la région. Il offre, dans un cadre architectural et paysager soigné, une offre commerciale regroupant, autour du magasin IKEA, un choix exceptionnel d’enseignes locales, nationales et internationales toutes spécialisées dans les secteurs de l’art de vivre : ameublement, décoration, électroménager, arts de la table, aménagement de la maison, loisirs.

A propos d’Inter IKEA Centre Group
Créée en 2001, Inter IKEA Centre Group est une foncière spécialisée en immobilier commercial détenue par IKEA Group et Inter IKEA Group. Elle intervient dans une dizaine de pays et gère plus d’un million de m2. Sa mission est de développer, créer et investir à long terme dans des espaces commerciaux où se trouve (ou se trouvera) un magasin IKEA et dans lesquels IICG accueille aujourd’hui plus de 500 enseignes internationales. Les centres commerciaux sont développés autour d’un concept de services Family Friendly, pour faire de la visite un moment de détente pour toute la famille.
En France, Inter IKEA Centre Group détient aujourd’hui 2 centres commerciaux, l’un à Bry sur Marne dans l’Est Parisien et l’autre à Thillois-Reims. Son 3ème centre – Buld’air Shopping Centre ouvrira ses portes à Vedène – Avignon le 26 octobre 2011. D’autres projets sont en cours à Bayonne, Caen et Clermont-Ferrand.

 

 

Le flash