Nexity lance une campagne de dynamic display, inédite dans l’immobilier français

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

 

L’agence Websight a conçu pour Nexity une campagne affichant dynamiquement dans les bannières internet, les programmes neufs disponibles à proximité de l’internaute. Un dispositif innovant basé sur la technologie AdVentori.

Au cœur du projet, la volonté de proposer des solutions innovantes et un service transparent, au service d’une « belle vie immobilière ».


Websight, grâce à la technologie AdVentori, a conçu un dispositif unique en France, qui vient personnaliser en temps réel les bannières Nexity avec les programmes immobiliers neufs, disponibles à proximité de l’internaute.

Après avoir identifié la localisation de l’internaute via son adresse IP, la technologie AdVentori affiche automatiquement dans les bannières jusqu’à trois offres disponibles autour de l’internaute via un carrousel. Un dispositif publicitaire intégré avec une base de plus de 200 programmes neufs différents en France. Enfin, post-clic, l’internaute est renvoyé directement sur la page d’un des trois programmes qu’il a choisi dans la bannière.


Les bénéfices de ce dispositif sont nombreux : l’expérience utilisateur est enrichie à plus d’un titre. Tout d’abord, l’internaute est soumis à un message personnalisé, pertinent car « hyper local ». Ensuite, le parcours de l’internaute est simplifié. En un clic, il visualise le détail de l’offre à proximité, autant d’atouts pour renforcer l’efficacité de la campagne.

« Avec cette campagne Nexity, Websight démontre sa capacité à concevoir des dispositifs média innovants basé sur les dernières technologies, à savoir la géolocalisation et le Dynamic Display. Visualiser des annonces en Ile-de-France pour un breton n’a aucun sens. En délivrant un message personnalisé au bon endroit (local), Nexity renforce la proximité avec ses clients », commente Christophe de Lussac, l’un des trois fondateurs d’AdVentori.

Le flash