Immobilier de bureaux : Publicis investit le campus PariSquare

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

 

Tristan Capital Partners et STAM Europe annoncent la prise à bail de PariSquare par Publicis Groupe qui y implantera trois de ses filiales.


Conçu par Jean-François Authier et réalisé par Crédit Agricole Immobilier, PariSquare constitue l'une des plus grandes restructurations urbaines parisiennes en immobilier d'entreprise. À moins de 600 mètres des places de la Bastille et des Vosges, PariSquare a été réalisé en lieu et place d'un bâtiment des années 30 de 40 000 m² servant de parking aux Taxis de Paris et devenu totalement obsolète.


« Nous étions convaincus de la pertinence de notre stratégie : une politique commerciale fondée sur des loyers raisonnables alliés à une localisation très accessible dans un environnement commerçant et culturel dynamique. Nous avons su démontrer à un grand utilisateur que PariSquare se révèle être une alternative idéale, à prestations égales, aux immeubles des quartiers d'affaires ou de l'Ouest parisien. » se réjouit Jean-Philippe Blangy, Managing Director de Tristan Capital Partners.

Le flash

scatvids.club javvids.com shemalecuties.top