Immobilier de bureaux : La Française REM acquiert en VEFA l’immeuble Saint Ex Office à Toulouse

smaller text tool iconmedium text tool iconlarger text tool icon

 

La Française Real Estate Managers a annoncé l’acquisition, auprès de Bouygues Immobilier, de l’immeuble de bureaux Saint Ex Office à Toulouse, pour le compte de la SCPI Epargne Foncière. L’immeuble, en état futur d’achèvement, sera situé dans la zone aéronautique et développera une surface d’environ 3 850 m² répartis sur 5 étages. Il s’inscrira dans une démarche de certification NF HQE Bâtiment Tertiaire.


L’immeuble sera loué en totalité au groupe toulousain InSitu, spécialisé dans la location de surface de bureaux avec prestations de services associées, dans le cadre d’un bail long terme. Cette nouvelle résidence d’affaires, futuriste et totalement novatrice, conçue sur la base d’espaces de travail collaboratifs, sera pensée pour des grandes entreprises en quête de nouveaux modes de travail.


Les travaux de l’immeuble, dessiné par l’architecte toulousain Serge ZILIO, débuteront au 2ème trimestre 2017, et la livraison est prévue au 3ème trimestre 2018. Pour cette opération, l’acquéreur était conseillé par l’Etude 14 Pyramides Notaires à Paris, le vendeur était conseillé par l’Etude du Boulevard Leclerc à Toulouse, et le Preneur par BNP Paribas Real Estate.

Le flash

займ онлайн